Avis important

Suite à certaines questions qui lui sont posées régulièrement ainsi qu’à des rumeurs persistantes, Daniel Meurois tient à faire savoir expressément à ses lecteurs et amis qu’il n’approuve et ne cautionne d’aucune façon les déclarations et affirmations faites par Anne Givaudan, que ce soit par écrit ou par vidéo interposée.

Il insiste également sur le fait que Anne Givaudan et lui ne forment plus un couple depuis bientôt 20 ans, qu’ils ne vivent plus sur le même continent, ne travaillent donc plus ensemble et ne constituent en aucune façon un « couple dans l’invisible » contrairement à ce que certain(e)s aiment encore à le croire ou à le faire croire.

De la même façon, Daniel Meurois, sans vouloir entrer dans les polémiques, ne peut plus soutenir aujourd’hui le travail de Bernard Rouch, ainsi qu’il l’avait fait il y a de nombreuses années.

Marie et DanIl oeuvre aujourd’hui, de façon étroite, soutenue et continuelle, avec son épouse Marie Johanne Croteau Meurois qui, comme lui, est engagée avec coeur depuis très longtemps sur la voie du Service et de l’ouverture de la Conscience.

˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜

Depuis plusieurs années, Daniel Meurois tient à souligner et à rappeler avec vigueur que son travail, ses livres, ses conférences et son nom n’ont absolument rien à voir avec l’organisation d’Olivier Manitara ni avec Olivier Manitara – alias Olivier Martin – lui-même.

Daniel Meurois est totalement étranger aux faits et gestes ainsi qu’aux initiatives, comportements et déclarations d’Olivier Manitara.

Il réprouve tout de l’organisation de celui-ci, de ses auto-proclamations et déplore qu’il dénature et salisse le terme d’Essénien – jusque-là respectable – puis sème la confusion.

Daniel Meurois prie donc ses amis lecteurs d’user de leur discernement et de ne pas faire ainsi d’amalgame.

Merci !