Du Christ historique au Christ intérieur

Le coffret de 8 CD audio du dernier séminaire de Daniel Meurois à Plazac, en Périgord, en octobre 2009. Voici près de huit heures d’écoute d’une très grande qualité d’enregistement.

Un travail et un enseignement de référence… et une illustration sonore remarquable.

Deux mille ans après Sa venue, nous commençons seulement à comprendre que les véritables empreintes laissées sur Terre par le Christ se situent bien au-delà des Églises. Elles concernent le Temple intérieur de chacun de nous, libre de tout dogme.
Lors de deux intenses journées d’enseignement à Plazac, en Périgord, Daniel Meurois nous a proposé de partir à la redécouverte de ce Temple et du Maître qui nous en offrit les clés : Jésus l’Essénien.
Ce coffret de 8 CD en reproduit ici l’essentiel.
Nous faisant voyager dans les pas de l’homme en quête de sa divinité jusqu’au coeur du Christ pleinement révélé, il nous convie à entrer dans l’intimité révélatrice et initiatrice de Celui qui nous a tant donné…
Témoin des premiers Temps de notre ère et de la trajectoire d’une vie qui symbolise l’ascension de l’Esprit vers sa Source ultime, Daniel Meurois entreprend ainsi, une fois de plus, de raviver en nous le Souvenir…
Souvenir du Christ intérieur qu’est venu ressusciter en chacun le Christ des Origines… Souvenir de notre éternel héritage…
Dépoussiérant les idées reçues et dépassant les a priori, Il nous aide à débroussailler notre propre chemin d’ascension en faisant sortir du sommeil ce qui était engourdi ou voilé. »

Prix de vente public : 67 € ( 98 can$), taxes et frais d’expédition inclus.

Veuillez noter que cette offre est réservée aux particuliers. Le tirage de ce coffret est effectué en quantité limitée.

Pour recevoir ce coffret, commandez-le en ligne à l’aide du bouton Paypal ci-dessous ou veuillez passer votre commande accompagnée de votre chèque ( en euros ou dollars canadiens ) par voie postale à cette adresse :

Productions Intus Solaris, CP 1002,
1015, Boulevard du Lac,
Lac-Beauport (QC) G3B 0A0,
Canada.