L’ENSEIGNEMENT DU CHRIST AU FÉMININ

Conférence exceptionnelle donnée par Daniel Meurois à Aix en Provence

Suite à l’énorme succès que continue de remporter le livre « Le Testament des trois Marie », les Productions Intus Solaris, en collaboration avec les Éditions Le Passe-Monde, ont le plaisir de vous proposer aujourd’hui ce coffret de 2CD audio consacré à la conférence exceptionnelle donnée par Daniel Meurois à Aix en Provence et intitulée  » L’ENSEIGNEMENT DU CHRIST AU FÉMININ « . Une conférence bien ancrée dans notre temps et qui nous guide avec coeur dans la compréhension des vraies questions auxquelles nous sommes confrontés.
« Une vérité essentielle s’impose aujourd’hui : Le Christ a parlé pour « l’âme féminine » de notre humanité, plaçant l’initiation libératrice à portée de tous, au coeur du quotidien. Savoir la comprendre, la saisir, est notre défi.

Après une longue recherche dans les Annales akashiques, Daniel Meurois nous ramène la mémoire bien vivante que Salomé, Jacobée et Marie-Madeleine, les trois plus proches disciples-femmes du Maître, ont voulu nous léguer. Son témoignage nous entraine à la découverte de ce qui, en leurs vies, leur a donné une force et une foi si intenses qu’elles sont capables de répondre, actuellement plus que jamais, à notre interrogation fondamentale : Comment trouver la Paix du coeur ?

Avec cette conférence exceptionnelle, c’est dans l’intimité du Maître Jésus que Daniel Meurois nous fait donc pénétrer, un Jésus dont le discours, étonnant d’actualité, nous emmène loin d’une spiritualité dogmatique ou de surface mais nous fournit des clés d’éveil et de pacification à la mesure de notre époque troublée.
 »
Un coffret de 2 CD audio d’excellente qualité sonore
Durée : 2 heures
Illustration musicale : Michel Garnier ( « Sois Béni » )
Disponible en ligne sur ce site et dans les librairies ( France et Belgique ) Diffusion DG.