Livres

Écrits dans un style unique et soigné, ses livres, les uns après les autres, sont rapidement devenus des best-sellers, dont certains à travers le monde. Tous révèlent d’expériences vécues et ont donné lieu, depuis plus d’un quart de siècle, à des centaines de conférences et à des séminaires dans de nombreux pays d’Europe, en Afrique noire et au Québec, en passant par les Antilles et la Nouvelle-Calédonie.

Ses œuvres, qui dépassent maintenant le million d’exemplaires en langue française, font également l’objet de 87 traductions à travers dix-huit langues différentes.

Un livre consacré à Daniel Meurois

Marc Vallée, fondateur d’Ariane Editions, nous fait découvrir ici l’homme, son oeuvre et son incroyable accès aux Annales akashiques. Malgré les hauts et les bas inévitables d’une vie, Daniel Meurois a su nous émerveiller en nous dévoilant la vie remarquable et l’intimité de la quête spirituelle de personnages historiques ayant marqué leur époque. Ainsi, la cour du pharaon Akhenaton, la vallée de Shambhalla, les chemins de François d’Assise, la présence du Maître Babaji et plusieurs aspects inédits de la vie de Jésus et des mondes multidimensionnels se révèlent en tant qu’outils essentiels à la transition en cours sur la Terre et dans le coeur de chacun.

51L4AAJcObL

Comment présenter Daniel Meurois ? C’est l’un des auteurs les plus lus dans le domaine de la quête spirituelle, libre de tout dogme, et nombre de ses livres (plus d’une trentaine) font figure de «classiques». C’est un mystique sans appartenance religieuse. Les diverses éditions françaises de ses ouvrages totalisent plus d’un million d’exemplaires et certaines ont également été traduites en une quinzaine de langues. Parallèlement à sa carrière d’écrivain, Daniel Meurois donne également de nombreux séminaires et conférences ayant trait à ses écrits de plus en plus orientés vers la recherche de l’enseignement originel du Christ et des soins esséniens actualisés pour notre époque. Découvrez en ces pages les étapes de vie, les outils d’éveil spirituel et les Maîtres qui ont guidé Daniel Meurois vers les autres plans de l’après-vie et les sphères de conscience multidimensionnelles qui ont tant fasciné ses centaines de milliers de lecteurs.