Le Livre Secret de Jeshua Tome 2

Les saisons de l’Accomplissement

  • Broché: 680 pages
  • Editeur : Passe Monde (Octobre janvier 2017)
  • Langue : Français
  • ISBN-13: 978-2-923647-52-4
  • Dimensions du produit: 15,2 x 2,9 x 22,9 cm

 

 

Voici le second tome de l’épopée initiatique rédigée par Daniel Meurois pour restituer dans son intégralité ce que fut réellement la vie du Christ Jésus. Fruit de quatre années de travail incessant dans la Mémoire akashique, cette œuvre unique – tant par son contenu que sa qualité littéraire – est enfin prête à bouleverser les cœurs.
Écrite à travers le regard du Christ Lui-même, celle-ci débute sur les rives du Jourdain et nous entraîne bientôt vers le lac de Tibériade, à travers la Galilée, le désert de Judée et Jérusalem. C’est ainsi que se révèle à nous une perception privilégiée et révolutionnaire de la personnalité et de la Parole de Celui qui a marqué notre humanité de manière indélébile.
Parce qu’il aborde les aspects les plus intimes de Son enseignement et nous fait côtoyer au quotidien Marie Madeleine, l’apôtre Jean et tant d’autres disciples, ce texte majeur nous invite à un profond labourage intérieur.
Quels sont les principes de la guérison instantanée et les rouages fondamentaux des miracles ? Quel rôle ont joué les Élohim dans la révélation de l’Esprit sur Terre ? À quoi ressemble le cosmos de l’âme humaine ? Notre approche du Sacré entre inévitablement en mutation…
Emporté dans un récit poignant, chacun sera subjugué par le nombre et l’intensité des données recueillies par l’auteur afin de nous amener toujours plus loin vers des horizons lumineux et libres de toute appartenance.
De la multiplication des pains au mystère de la Crucifixion en passant par le vrai rôle de Judas, nous allons ainsi jusqu’à la dilatation de la conscience.
Ce témoignage d’une tendresse secouante nous entraînera enfin dans la pensée du Maître lors de son retour vers l’Himalaya.
Un souffle de paix et une vision sans précédent de l’itinéraire de Celui qui incarna le Divin tout en demeurant homme… Un livre pour aimer l’Amour… Une œuvre imposante qui fera date.